Au sein de notre équipe de gestion, vous jouerez un rôle clé dans le traitement des demandes de nos adhérents. Votre mission principale consistera à assurer la gestion administrative des dossiers de prestations santé qui ne relèvent pas de la télétransmission.
Plus précisément, vous serez en charge de :
- Réceptionner et analyser les demandes de prise en charge (actes de médecine douce, ostéopathie, cures thermales, etc.).
- Vérifier la conformité des dossiers et des pièces justificatives selon les garanties contractuelles et les procédures internes.
- Instruire les dossiers et procéder à leur liquidation.
- Assurer le suivi des dossiers et informer les adhérents de l'avancement de leur demande si nécessaire.
- Participer à la qualité de service en garantissant un traitement rigoureux et efficace des demandes.
Emploi qui pourrait vous intéresser
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
- 51 - Reims
- il y a 6 heures

Gestionnaire back office banque F/H
- 51 - Reims
- il y a 6 heures

Gestionnaire back office bancaire H/F (H/F)
- 51 - Reims
- il y a 6 heures
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
- 51 - Reims
- il y a 6 heures
Assistant gestionnaire de flux H/F
- 51 - Reims
- il y a 6 heures
Magasinier-Gestionnaire de stocks (F/H)
- 51 - Reims
- il y a 6 heures