images
logo

CHARGE DE CLIENTELE (H/F)

  • 76 - Neufchâtel-en-Bray
  • il y a 2 jours
Description de l'offre

Nous recherchons un(e) conseiller(ère) clientèle dynamique et motivé(e) pour rejoindre l'équipe d'un de nos clients.
Vous serez responsable d'accueillir et d'accompagner nos clients dans leurs démarches, tout en leur offrant un service de qualité, nos produits et services variés.

Missions :

- Assurer l'accueil des clients et les orienter dans leurs demandes.
- Répondre aux questions des clients et leur fournir des informations sur nos services.
- Promouvoir et vendre nos produits adaptés aux besoins des clients.
- Gérer les opérations courantes et veiller à la satisfaction client.



- Diplôme BAC +2 minimum dans le domaine du commerce ou de la relation client.
- Excellentes compétences en communication et sens du service client.
- Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement dynamique.
- Mobilité nécessaire sur plusieurs agences selon les besoins.
Si vous êtes disponible rapidement et intéressé merci de postuler ou de nous contacter directement.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    76 - Neufchâtel-en-Bray
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques