images
logo

Assistant ADV H/F

  • 62 - Lumbres
  • il y a 1 semaine

Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Dans le cadre de son activité en pleine croissance, notre client recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour intégrer son équipe. Vous évoluerez au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans la fabrication de carton, où la réactivité, la rigueur et la qualité du service client sont des priorités.

Vos missions principales :
- Gérer les appels entrants et sortants (clients, fournisseurs, partenaires).
- Assurer les relances clients et le suivi des demandes et commandes.
- Établir les devis et les remises de prix, en étroite collaboration avec l'agent commercial.
- Effectuer la saisie informatique et mettre à jour les bases de données clients. Une première expérience dans un environnement industriel est un plus.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un bon relationnel.
Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, ERP) souhaitée.
Sens du service client et capacité à travailler en équipe.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CRIT INTERIM
  • Lieu
    62 - Lumbres
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques