Notre agence, Adecco, recrute pour l'un de son client basé à Saclay (91) un(e) Assistant(e) de Direction pour une mission de 18 mois.
Missions principales :
- Assister le chef de laboratoire dans ses activités quotidiennes.
- Accompagner les collaborateurs dans leurs démarches administratives.
- Organiser et participer à la planification des déplacements professionnels.
- Gérer les demandes d'achat dans SAP et assurer le suivi des commandes.
- Traiter et gérer le courrier entrant et sortant.
- Éditer des documents techniques et administratifs.
- Gérer les dossiers administratifs des collaborateurs temporaires.
- Superviser les stocks de fournitures de bureau et de consommables.
- Organiser et gérer les salles de réunion.
- Planifier ponctuellement des réunions.
Profil recherché :
Expérience : 3 à 5 ans
Formation : Niveau BTS minimum requis.
Compétences techniques : Maîtrise impérative de Word, Excel et SAP.
Qualités : Rigueur, sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe.
Informations complémentaires :
Horaires : Entre 8h30 et 18h00.
Rémunération : Selon profil.
Pour postuler, merci de vous assurer d'être en mesure de présenter votre diplôme ainsi que l'ensemble de vos certificats de travail, une fois votre candidature validée.
Assistant Administratif (h/f) 5 ans d'expériences
- 91 - Saclay
- il y a 21 heures