Vous êtes passionné(e) par les domaines du Commerce International et de l'Industrie ?
ACCES RH Industrie vous propose de rencontrer son client spécialisé dans la fabrication et vente de produits informatiques et qui souhaite embaucher un(e) Assistant(e) ADV.
Vous assisterez le service commercial France et serez en charge des missions suivantes :
- Gestion des commandes clients et des devis
- Enregistrement et suivi des commandes distributeurs
- Gestion des factures (édition, suivi des factures)
- Planification de la production et des interventions de maintenance
- Prise en charge du suivi marchandises : expédition des commandes, suivi des livraisons et litiges transporteurs
- Gestion des conformités et des litiges
- Aide aux appels d'offres (veille des marchés publics, aide à l'élaboration des dossiers)
Profil recherché :
- BAC+2 Commerce International / Import/Export ou équivalent
- Expérience exigée d'au moins 3 ans sur le même type de poste
- Aisance informatique et pratique ERP indispensables
- Réactivité, adaptabilité, polyvalence et vivacité d'esprit
Informations complémentaires :
- Poste à pourvoir au plus tôt
- Mission intérim de 2 mois renouvelable (remplacement salarié(e))
- Lieu de mission : Toulouse est
- Durée hebdomadaire de travail : 37h30 du lundi au vendredi
- Salaire : 2400€ brut mensuel + RTT + ICCP et IFM
Vous bénéficierez des avantages du FASTT et du CE ACCES RH : Mutuelle, logement, loisirs, vacances, crédit à la consommation...
Assistant(e) ADV (H/F)
- 31 - TOULOUSE
- il y a 7 heures