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Installateur/poseur en téléassistance (H/F)

  • 10 - TROYES
  • il y a 19 heures

Horaire de 12.24 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Rejoignez une Association Leader et pionnière de la téléassistance en France ! La solution de téléassistance aux personnes âgées est le partenaire de l'autonomie et de la liberté des seniors depuis près de 30 ans.
Le/la Technicien(ne) Conseil en Téléassistance est l'interlocuteur(trice) de terrain chargé(e) de mettre en place, entretenir et dépanner les équipements de téléassistance au domicile des abonnés. Il/Elle joue un rôle clé dans la sécurité et le maintien à domicile des personnes vulnérables.
-Installation des dispositifs de téléassistance (boîtiers, médaillons, détecteurs de chute, etc.)
-Paramétrage et tests des équipements avant et après installation
-Dépannage et maintenance technique à domicile
-Formation des utilisateurs (souvent des personnes âgées) à l'utilisation simple et rassurante du matériel
-Gestion du matériel : suivi des stocks, retours SAV, relation avec les fournisseurs
-Planification des interventions et suivi administratif des dossiers clients
-Participation à la vie de l'association : actions de sensibilisation, remontées terrain, amélioration continue


-Sens du contact humain et de l'écoute, notamment avec un public fragile
-Compétences en bricolage, électronique ou téléphonie
-Bonne autonomie et sens de l'organisation
-Maîtrise des outils bureautiques et numériques
-Permis B indispensable (nombreux déplacements dans l'Aube, un véhicule de fonction sera mis à votre disposition)

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  • Employeur
    MANPOWER FRANCE
  • Lieu
    10 - TROYES
  • Salaire
    Horaire de 12.24 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Véhicule
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Technologie des équipements électroniques, Communication avec les clients, Installer l'équipement sur le site et le connecter aux réseaux extérieurs, Connecter des équipements électroniques, Réaliser la pose des équipements connectés (caméras, éclairage intelligent…), Effectuer la maintenance préventive des équipements installés, Résoudre les problèmes techniques rencontrés, Organiser une prestation d'assistance technique, Accompagner les clients et utilisateurs dans la prise en main de l'équipement
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