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ASSISTANT DE GESTION (H/F)

  • 67 - INGWILLER
  • il y a 13 heures
Description de l'offre

L'agence Adecco de Saverne recherche un Assistant d'appel d'offres H/F pour un démarrage rapide sur le secteur de Ingwiller.

Vos missions seront les suivantes :

1. Examiner les documents d'appel d'offres pour comprendre les exigences techniques, commerciales et contractuelles.
2. Faire les demandes de prix auprès des fournisseurs
3. Préparer pour le directeur, les devis dans notre base informatique Batigest et rassembler tous les devis fournisseurs
4. Une fois chiffrage effectué, retranscrire les informations DPGF/CCTP, ..
5. Préparation toutes les attestations, documents demandés dans le règlement de consultation
6. Envoyer les appels d'offres aux clients et/ou sur les différentes plateformes dédiées aux appels d'offres.
7. Suivi, classement et relances téléphoniques.

*** poste à 90% sur les appels d'offres ***

Vous avez une première expérience dans le domaine, vous êtes une personne sérieuse et motivée ?



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  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    67 - INGWILLER
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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