Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un magasinier pour une mission en intérim d'une durée d'un mois. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans ainsi qu'un BAC Professionnel.
Vos missions seront de :
- Assurer la gestion quotidienne du stock du magasin,
- Réapprovisionner les pièces et les consommables,
- Réceptionner les contrôles (contrôle quantitatif, qualitatif et rangement),
- Participer à l'organisation.
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
- Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de la logistique
- Titulaire d'un BAC Professionnel ou équivalent
- Maîtrise des outils de manutention (chariot élévateur, transpalette)
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches
Si vous correspondez à ce profil et que vous êtes disponible pour une mission en intérim d'un mois, n'hésitez pas à postuler.
Magasinier H/F
- 65 - Bagnères-de-Bigorre
- il y a 5 heures