images
logo

Assistant Administration Ventes (h/f)

  • 35 - Selle-en-Luitré
  • il y a 5 heures

Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client spécialisé en industrie de maroquinerie un(e) :

Assistant Administration des Ventes (h/f)


Missions :

- Saisie des commandes.
- Envoi des bons de livraison.
- Création d'articles.
- Tâches administratives diverses.
- Accueil téléphonique.




Informations pratiques :

- Contrat de travail temporaire à pouvoir dès que possible et jusqu'au 08/08.
- Horaires de journée.
- Poste basé à La-Selle-en-Luitré.
- Rémunération : 2000€ brut + tickets restaurant.

Cette annonce vous intéresse ?
Vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire ?
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, notamment Excel ?
Alors n'hésitez plus et postulez en ligne !


Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    35 - Selle-en-Luitré
  • Salaire
    Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques