images
logo

Assistant de gestion et comptable (H/F)

  • 34 - SETE
  • il y a 1 jour

Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble !

Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, nous sommes là pour vous aider à décrocher le job de vos rêves !

Nous recrutons, pour notre client spécialisé dans l'importation et la vente de matériel d'éclairage audiovisuel à destination de l'industrie cinématographique, un assistant de gestion et comptable (H/F) dans le cadre d'un remplacement.

Caractéristiques :
- Type de contrat : Interim
- Lieu de mission : Sète
- Démarrage : dès que possible
- Expérience requise : 5 ans d'expérience sur un poste similaire
- Rémunération proposée : 2500€ brut mensuel
- Avantages : Mutuelle, primes mensuelles, épargne salariale, Ticket restaurant
- Base horaire : 39h/semaine


Vos missions :

Vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée, encadré(e) par le Directeur Administratif et Financier.
Vos missions au quotidien seront les suivantes :
- Assurer la facturation clients et effectuer les relances nécessaires pour garantir le bon recouvrement
- Réaliser les rapprochements bancaires et assurer la concordance des opérations financières
- Gérer les factures fournisseurs et veiller à leur bon règlement
- Préparer et transmettre les écritures comptables au cabinet comptable
- Vérifier les rapprochements des paiements fournisseurs et autres dépenses
- Émettre les quittances de factoring
- Participer à la clôture comptable mensuelle
- Contribuer à l'optimisation et au paramétrage de l'ERP Odoo.

Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :

De formation Bac+3 (Licence) en comptabilité, gestion ou finance, vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 ans sur un poste similaire.
Vous possédez les compétences techniques suivantes :
- Maîtrise des outils de gestion comptable et financière
- Connaissance des processus de facturation et de rapprochement bancaire
- Capacité à gérer les relations clients et fournisseurs
- Une connaissance d'Odoo serait un réel atout

Vous avez également les qualités professionnelles suivantes :
- Rigueur, sens du détail et bonne organisation
- Esprit d'équipe, réactivité et adaptabilité
- Excellente maîtrise du français (oral et écrit)
- Bonne compréhension de l'anglais écrit

Le process du recrutement :

Un premier entretien aura lieu chez Potentiel Humain, qui recrute pour ce client et un second entretien aura lieu directement chez le client.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    POTENTIEL HUMAIN
  • Lieu
    34 - SETE
  • Salaire
    Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    39H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    39H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Logiciels comptables
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques