images
logo

Assistant de gestion administrative F/H

  • 31 - Colomiers
  • il y a 6 heures

Annuel de 21622.0 Euros à 26622.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Synergie recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) pilote conduite d'activitéEn appui du pilote de conduite d'activité, l'assistant(e) assure la gestion et le suivi opérationnel quotidien des interventions et des demandes clients. Il/elle garantit la fluidité des échanges et la satisfaction client.

À ce titre, ses missions sont les suivantes :
Accueil téléphonique : Prise en charge des appels entrants (clients, techniciens, partenaires).

Gestion des mails : Traitement, suivi et réponses aux courriels professionnels.

Prise de rendez-vous : Coordination des disponibilités avec les clients et les techniciens.

Gestion des interventions : Enregistrement, mise à jour et suivi des demandes dans les outils internes.

Planification : Organisation des interventions en fonction des priorités et des contraintes terrain.

Suivi des insatisfactions clients : Identification, traitement ou transmission des réclamations.

Gestion des litiges : Suivi des dossiers en lien avec les interlocuteurs concernés (clients, prestataires, internes).

Profil recherché :
Sens du service et excellent relationnel

Organisation, rigueur et réactivité

Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, etc.)

Capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe

Une première expérience dans un poste similaire est un plus Analyser et traiter en toute autonomie un litige intérimaire ou client - Imprimer des documents techniques - Constituer des dossiers de candidature - Anticiper les risques et prendre des décisions adéquates - Informer des règles à suivre - Réaliser une visite de chantier - Contribuer à l'amélioration de son efficacité par l'optimisation de son organisation - Gérer un portefeuille de paie d'intérimaires - Participer au développement commercial d'un service ou d'une structure - Participer à la gestion opérationnelle d'un service ou d'une structure dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine... - Gestion budgétaire, financière et économique - Méthode de classement et d'archivage - Techniques de communication - Gestion de la relation avec les fournisseurs - Gestion des risques - Environnement juridique de l'entreprise - Gestion de la relation avec la clientèle - Législation et réglementation intérimaire - Gestion et développement des ressources humaines - Veille informationnelle

Autonomie - Fiabilité - Faculté d'écoute - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Polyvalence - Capacité à prendre des initiatives - Capacité à gérer des situations stressantes
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    Synergie
  • Lieu
    31 - Colomiers
  • Salaire
    Annuel de 21622.0 Euros à 26622.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques