images
logo

Assistant (F/H)

  • 77 - Croissy-Beaubourg
  • il y a 6 heures

Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

L'assistant(e) de travaux est chargé(e) d'assister le Directeur Technique et de seconder les Conducteurs de Travaux dans la gestion technique, administrative et logistique des chantiers d aménagement intérieur de locaux professionnels. Il ou elle assure le suivi des dossiers techniques, des courriels aux différents interlocuteurs et assure le standard téléphonique.

Activités administratives
- Recevoir les appels des fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise et apporter des
premiers éléments de réponse ou orienter vers le bon interlocuteur.
- Rédiger en autonomie dans le respect de la charte graphique de l'entreprise tous documents ou
supports administratifs nécessaires et/ou demandés (comptes rendus de réunions de chantier, courriels,
courriers, présentation, notes de services, formulaire, etc.) et les diffuser.
- Mettre à jour les plannings de chantier sous la supervision du Directeur Technique
- Assurer l'organisation des réunions du service Technique en utilisant les outils collaboratifs mis en place
au sein de l'entreprise.
- Collecter et classer les documents administratifs de chantier selon les procédures internes de
classement et d'archivage (plans, attestations, DOE, etc.).

Activités techniques
- Vérifier les demandes d'achat transmises par les conducteurs de travaux.
- Préparer et éditer les bons de commande en respectant les budgets.
- Suivre l'avancement des livraisons et relancer les fournisseurs si besoin.
- Tenir à jour les tableaux de suivi des commandes.
- Réaliser les tableaux comparatifs d'offres fournisseurs (prix, délais, aspects techniques).
- Synthétiser les analyses pour faciliter les prises de décision.
- Gérer les approvisionnements avec le Directeur Technique et le magasinier.
Activités logistiques
- Organiser les interventions logistiques ponctuelles.
Activités transverses :
- Participer à l'amélioration continue des outils de suivi et des process de commande.


Horaires bureau 39H/sem
Prise de poste dès que possible

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    77 - Croissy-Beaubourg
  • Salaire
    Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    39H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    39H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques