images
logo

Assistant Administratif logistique (H/F)

  • 69 - ST PRIEST
  • il y a 13 heures

Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre client, spécialisé dans la logistique du transport, recrute dans le cadre de son développement un Assistant Administratif Logistique (H/F).
Vos missions seront les suivantes :
Réceptionner la commande client, vérifier que toutes les informations sont correctes, sinon demander confirmation ou correction.
Gérer les commandes non intégrées (anomalies systèmes).
Potentiellement créer la commande manuellement dans WTS pour le compte du client.
Optimiser les transports, en consolidant les commandes dans le respect des contraintes clients et règlementaires.
Appliquer strictement le cahier des charges du client au travers des modes opératoires.
Faire respecter les cahiers des charges auprès des fournisseurs.
Affecter les commandes aux transporteurs référencés, selon le plan de transport défini (quota, route, qualité, prix.).
Lancer des consultations spot sur le marché si aucune solution contractuelle n'est possible
S'assurer de sa bonne acceptation de la commande, aux conditions demandées.
Garantir la synchronisation entre les différents acteurs (transporteurs, plateformes logistiques, exploitation) pour assurer le chargement puis la livraison.
Si les conditions tarifaires ou opérationnelles diffèrent, les faire valider à son manager et/ou au client, puis effectuer les changements dans WTS.
Analyser les écarts tarifaires remontés par les transporteurs au moment de la facturation, et faire les corrections dans WTS si justifiées.
suivre la commande une fois chargée jusqu'à sa bonne livraison.
s'assurer d'avoir les informations de chargement/livraison et documents dans WTS.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SAMSIC INTERIM RHONE ALPES
  • Lieu
    69 - ST PRIEST
  • Salaire
    Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    39H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    39H/semaine Travail en journée
  • Conditions
  • Compétences
    Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Réaliser la gestion administrative du personnel
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques