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Assistant Administration des Ventes (H/F)

  • 93 - VILLEPINTE
  • il y a 2 semaines

Mensuel de 2900.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Gestion administrative et financière : saisie des factures clients et fournisseurs dans le système dédié, suivi administratif des dossiers logistiques, émission et suivi des bons de commandes aux fournisseurs, caristes, auto-entrepreneurs et agences d'intérim. Contrôle de la rentabilité des dossiers dans le système d'exploitation. Rédaction et traitement des devis fournisseurs en frais généraux, courriers, contrats, comptes-rendus liés à l'activité. Classement, archivage et numérisation des documents. Relation avec la comptabilité clients et fournisseurs. Suivi des règlements clients et relances si nécessaire. Ouverture des comptes clients et fournisseurs dans les systèmes internes.

Appui Commercial et relation clients : traitement des appels entrants et demandes clients, préparation et envoi des propositions commerciales, création et diffusion d'e-mailings clients, support documents/présentation marketing, suivi des relances commerciales et opportunités. Préparation des guidelines salons et participation au développement de l'activité.

Support à la logistique événementielle : suivi des plannings logistiques des événement, préparation des documents d'exploitation pour les équipes terrain, coordination avec les prestataires transport, douane, manutention, intérim., suivi des dossiers, mise en place d'un planning opérationnel des salons.

Support transversal : interface entre les équipes opérationnelles, projets, exploitation et comptabilité. Réservation de déplacements (hébergements, vols, véhicules).

De formation BAC+2 Assistanat, Commerce ou Logistique, vous justifiez d'une expérience similaire d'environ 3 ans.

Expérience en environnement Transport, Evénementiel ou Logistique Internationale appréciée.

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  • Employeur
    GITEC HUMAN RESOURCES
  • Lieu
    93 - VILLEPINTE
  • Salaire
    Mensuel de 2900.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Langues
    Anglais
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