images
logo

ADV

  • 57 - Hambach
  • il y a 1 mois

Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un/e assistant(e) des Ventes, sur le secteur de Hambach.
- Gestion des activités administratives liées à l'ADV
- Suivi des commandes clients et des livraisons
- Traitement des litiges et réclamations
- Mise à jour des bases de données clients
- Collaboration avec les différents services de l'entreprise

Modalités du contrat :
- Contrat en intérim : mission longue durée
- Poste de jour
- Salaire compris entre 26000 et 30000EUR annuels

- Expérience de 2 à 3 ans dans un service logistique / commercial
- Niveau d'étude minimum BAC+2 logistique, commerce ou gestion
- Niveau anglais B1/B2
- Maitrise de microsoft office
- Connaissance du fonctionnement d'un ERP

Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, et contribuez à son développement en tant que professionnel(le) de l'ADV.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CRIT
  • Lieu
    57 - Hambach
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques