images
logo

Gestionnaire Supply Chain - Aéronautique (F/H)

  • 93 - Bourget
  • il y a 1 semaine

Annuel de 30000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Selon notre Commandante de Bord pour ce recrutement : « Au Bourget, il n'y a pas que le Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace, il y a également Airbus Helicopters.

Faisons escale sur votre plan de vol et les attentes du poste :

- Mettre en place les commandes d'achat selon les demandes d'achats
- Planification anticipée des références sous votre responsabilité
- Collaboration permanente avec les fournisseurs, avec des déplacements à prévoir
- Traitement et résolution des problèmes de qualité dans le domaine de responsabilité et en soutien au SCQM
- Communication et coordination avec les principales parties prenantes et interfaces, telles que les achats, l'assurance qualité, la logistique, le programme, le contrôle des exportations, l'ingénierie, la production
- Gestion des fournisseurs en ce qui concerne les sujets pertinents de la chaîne d'approvisionnement pour assurer l'approvisionnement.
Cela comprend la création et le suivi des plans de rattrapage, les contrôles de capacité, le suivi des mesures d'amélioration, la négociation des délais de livraison et des ajustements
- Trouver des solutions de manière autonome et efficace aux problèmes d'approvisionnement
- Élaborer et mettre en oeuvre des projets visant à améliorer la chaîne d'approvisionnement en termes de délais de réapprovisionnement et de minimisation des coûts
- Traitement et résolution des problèmes typiques tout au long du processus d'approvisionnement, par exemple les factures en souffrance ou les commandes bloquées
- Responsabilité de la collaboration OTD1, de la gestion des stocks et des améliorations des KPI
- Effectuer des analyses de données SAP sur les activités d'approvisionnement pour soutenir la concentration de l'équipe sur les acteurs clés grâce à des rapports significatifs Avant l'embarquement, vérifions que nous n'avons rien oublié, dans vos bagages, il vous faudra :

Etre Rigoureux, Sérieux, Ponctuel, Esprit d'équipe
Diplôme : Idéalement CAP/BEP/BAC PRO / BTS Logistique
Expérience : 3 ans minimum en gestion de flux, gestion et suivi des commandes.

Compétences et logiciels obligatoires :

SAP et Excel (TCD, Recherche V, X,.)
Anglais : Lu, écrit, parlé

Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap

Le petit + de Crit Aéro : les équipes Crit Aéro vous souhaitent un agréable vol au sein de notre Compagnie et vous garantissent leur présence à l'atterrissage pour préparer votre avenir...

Dans l'Aéronautique, on lit le plan de vol jusqu'au bout pour assurer la qualité du voyage de l'hélicoptère... Alors si vous avez bien tout lu, n'oubliez pas le nom de code : "Décollage pour Airbus Helicopters"

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CRIT INTERIM
  • Lieu
    93 - Bourget
  • Salaire
    Annuel de 30000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques