Vous serez en charge de:
- Assister les clients dans les demandes bancaires quotidiennes en appels entrants
- Assurer une efficacité et une qualité des réponses apportées
- Garantir une conformité réglementaire (confidentialité/respect du secret bancaire).
- Proposer des produits bancaires adaptés au besoin du client sur rebonds en appels entrants (niveau 2)
- Mener des actions commerciales proactives en appels sortants sur des clients ciblés (niveau 2)
Une formation sera opérée sur site par le client.
Maitrise des outils informatiques et de phoning
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Emploi qui pourrait vous intéresser

Téléconseiller appels sortant H/F
- 51 - Reims
- il y a 2 semaines

Agent clientèle (h/f)
- 51 - Reims
- il y a 2 semaines
Conseiller clientele (H/F)
- 51 - Reims
- il y a 2 semaines

CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
- 51 - Reims
- il y a 2 semaines
Chargé de clientèle de banque (F/H)
- 51 - Reims
- il y a 2 semaines
Conseiller clientele (H/F)
- 51 - Reims
- il y a 2 semaines