images
logo

Office manager (F/H)

  • 64 - Bordes
  • il y a 6 jours

Horaire de 15.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Vous serez en charge de suivre et manager la performance qualité et logistique d'un panel de fournisseurs de la phase de sélection à la phase de production.
Vous serez en charge :
- D'organiser avec l'acheteur la Revue Annuelle de Performance du fournisseur et de valider en équipe ainsi que de suivre & piloter le plan de
surveillance
- Animer les Revues de Performance mensuelles, en surveillant le plan d'actions QCDT devant conduire à l'amélioration de la performance
- Sur votre panel de fournisseurs, vous aurez pour mission de vérifier les risques moyens termes
- Vous fournirez des évaluations de maturité fournisseurs pour alimenter les stratégies achats

Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 8 années d'expérience dans le domaine industriel.
Vous démontrez d'une excellente communication orale et écrite.
Excellente maîtrise de l'anglais professionnel
Vous faites preuve de prise d'initiatives et d'autonomie
Vous contribuez activement à la performance collective

Rémunération à définir selon expérience professionnelle

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    64 - Bordes
  • Salaire
    Horaire de 15.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques