images
logo

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

  • 95 - ST OUEN L AUMONE
  • il y a 22 heures

Horaire de 11.88 Euros

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de notre client, PROFILIA recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour assurer la gestion administrative et opérationnelle des dossiers clients, en lien direct avec les équipes internes et externes.

Vos missions
- Gérer l'ensemble des dossiers clients, de leur création à leur clôture
- Coordonner les échanges entre les services commercial, logistique et transport
- Suivre les commandes, planifier les expéditions et garantir le respect des délais
- Traiter la facturation, les litiges et les réclamations clients
- Mettre à jour, archiver et assurer la conformité des documents administratifs
- Veiller au respect des procédures internes et des réglementations en vigueur
- Participer à l'amélioration continue des processus administratifs

Profil recherché
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP, logiciels de gestion)
- Organisation, rigueur et autonomie
- Excellentes qualités relationnelles et esprit d'équipe

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PROFILIA RH
  • Lieu
    95 - ST OUEN L AUMONE
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros
  • Compléments salaire
    Titres restaurant / Prime de panier
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques