images
logo

Coordinateur approvisionnement (H/F)

  • 51 - REIMS
  • il y a 6 heures

Horaire de 11.88 Euros à 14.0 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

VIVESCIA est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire international (4,6 Mds € de CA, 6 900 collaborateurs, 25 pays), spécialiste des céréales avec des marques reconnues telles que Francine, Grands Moulins de Paris, Délifrance ou encore Kalizea. Sa filiale SeVeal, leader français de la distribution d'agrofournitures, propose aux agriculteurs des solutions innovantes, performantes et respectueuses de l'environnement.

Vous êtes à la recherche d'une mission à durée déterminée ? Ce poste est fait pour vous !

Vos missions :

Vous gérez les relations fournisseurs et les plans d'approvisionnement en santé végétale, coordonnez les besoins avec les chefs de marché et les plateformes, analysez les stocks, traitez les flux nécessaires et appliquez le système de management QSE.

Vos principales missions sont les suivantes :
- Gérer les approvisionnements de la gamme produits de santé végétale :
-Animer les plans de mise à disposition fournisseurs
-Réactualiser les plans de commandes mensuels par anticipation

En interne :
-Analyser les stocks, les besoins et les ventes au quotidien,
- traiter les flux nécessaires d'approvisionnement (transferts et/ou achats)
-Informer les services internes des évolutions d'approvisionnement
-Définir les cadences et traiter les écarts de réception avec les chefs d'équipe.
-Reporter mensuellement des données statistiques
-Coordonner les besoins avec les chefs marchés, les services clients et prévisions.
-Vous accompagnez le contrôle de gestion dans la valorisation des plans d'approvisionnements et la construction du budget.

Vous êtes titulaire d'une formation bac+2 spécialisées dans l'agriculture. Vous avez idéalement une bonne appréhension du portefeuille produit de l'entreprise : produits de santé végétale. Vous avez des capacités d'analyse, pour prendre en considération le système d'approvisionnement en place, des aptitudes relationnelles, afin de travailler en interface avec plusieurs autres services de l'entreprise, les fournisseurs, et des capacités d'organisation, pour planifier les réceptions.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PARTNAIRE 51
  • Lieu
    51 - REIMS
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 14.0 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Attribuer un marché, Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques