images
logo

Assistant de direction bilingue (H/F)

  • 53 - Laval
  • il y a 23 heures

Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Vous occuperez un poste d'Assistant (e) de direction au sein d'un grand groupe industriel.

Vos missions seront les suivantes:
- Gérez l'agenda et organisez les déplacements des membres de la Direction,
- Organisez les réunions des membres de la Direction : préparation des présentations, réservation de matériels, salles, restauration, invitations
- Réalisez le suivi des tableaux de bord et autres travaux inhérents à l'activité de la Direction,
- Assistez les membres de la Direction dans la préparation des réunions et interventions.

Attention, ce poste nécessite d'être bilingue anglais
- bilingue en français et en anglais,
- avec au moins une première expérience similaire,
- aisance sur les outils informatiques
- forte capacité : d'adaptation, de confidentialité/discrétion, rigueur.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ACTUAL TERTIAIRE LAVAL 1103
  • Lieu
    53 - Laval
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Langues
    Anglais
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques