images
logo

ASSISTANTE EXPLOITATION (H/F)

  • 67 - SCHILTIGHEIM
  • il y a 3 jours

Horaire de 11.88 Euros à 13.4 Euros

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos clients Assistant d'exploitation H/F pour la gestion des contrats, commandes, réclamations.

Création dossiers, vérifications contrats, commandes matériels

Il s'agira de gérer également un planning de Techniciens qui relève les compteurs de chauffage, faire la facturation

Bonne élocution nécessaire ainsi que la maîtrise EXCEL

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ALSACE PERSONNEL
  • Lieu
    67 - SCHILTIGHEIM
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 13.4 Euros
  • Compléments salaire
    Indemnité transports
    Titres restaurant / Prime de panier
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Techniques de gestion administrative, Utilisation de systèmes de gestion de base de données, Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents, Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement, Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires, Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients, Développer l'esprit d'équipe, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir des rapports de vente détaillés, Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur, Gérer les réclamations de manière efficace, Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients, Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux, Programmer et assurer le suivi des actions à conduire à l'issue des contacts avec les clients ou les prospects, Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.), Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique, EXCEL
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques