Après une période d'intérim une intégration long terme pourra être proposée,
Missions :
- Enregistrer et tenir à jour les informations des clients et des fournisseurs sur l'ERP de l'entreprise (LATIS)
- Établir un suivi des commandes clients et fournisseurs
- Effectuer le processus de passation des commandes auprès des fournisseurs afin de garantir l'approvisionnement des consommables dans les délais impartis et proposer des optimisations de niveau de stock en lien avec les logiciels internes
- Informer et mettre à jour des dates de livraisons, tarifs, en fonction des AR fournisseurs puis informer les clients
- Gérer les demandes et réclamations clients ou fournisseurs
- Etablir les documents administratifs liés à l'import/export
Participer aux inventaires physiques
horaires modulables mais il faut partir sur : 8h30 à 12h puis 13h à 16h30
voir possibilité de commencer à 9h pour finir à 17h
Profil
Maîtrise des outils bureautiques et de la suite Google
Anglais Opérationnel écrit/oral ( rédaction de mails )
Maîtrise d'un ERP ( JD Edwards est un plus )
Organisation, rigueur avec une bonne communication et d'excellentes qualités relationnelles
Orientation service / satisfaction client
assistant ADV avec anglais (H/F)
- 91 - Wissous
- il y a 1 jour