images
logo

Assistant Administratif (h/f)

  • 53 - Saint-Berthevin
  • il y a 2 jours

Horaire de 13.0 Euros à 13.01 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Offre d'emploi : Assistant Administratif (F/H) à St Berthevin (53)

L'agence Adecco Laval recrute pour l'un de ses clients, un acteur de référence dans le domaine de la gestion des déchets et des services à l'environnement. Avec une expertise reconnue et une forte présence sur plusieurs continents, cette entreprise contribue activement à la transition écologique des industries et des territoires.

Type de contrat : Mission de 4 mois, à pourvoir immédiatement pour une période allant de septembre à fin décembre 2025

Rattaché(e) à la Responsable de la cellule administrative, vous intégrerez une équipe conviviale et dynamique, en charge de l'élaboration des dossiers de réponse aux appels d'offres. Après une période d'intégration et de formation à nos méthodes de travail, vous aurez principalement les missions suivantes :

Missions :

- Monter les dossiers de pré-qualification et d'appels d'offres, notamment en :
- Assurant le traitement quotidien de la veille commerciale
- Téléchargeant et orientant les dossiers de consultation
- Analysant les cahiers des charges pour identifier les attendus de conformité administrative et les points de vigilance
- Gérant et coordonnant en mode projet tous les aspects administratifs liés aux réponses (collecte des éléments, constitution du dossier, mise en forme des documents)
- Suivant et contrôlant les documents échangés avec les partenaires et sous-traitants
- Garantissant l'acheminement des offres dans le respect des délais
- Contribuant au suivi et au reporting des appels d'offres traités

- Assurer les missions de support de fonctionnement, telles que :
- Traitement des commandes d'achats liées à l'activité du service
- Appui aux tâches transverses pour le bon fonctionnement opérationnel du service
- Réalisation de toute autre mission évolutive en lien avec l'évolution des activités du service




- Formation Bac +2 dans le domaine administratif
- Idéalement une première expérience dans la gestion des appels d'offres et/ou administratifs
- Bonne maîtrise de l'outil informatique, notamment le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint)
- Anglais appréciable
- Rigueur, ténacité, réactivité, esprit d'équipe et sens du service sont des atouts essentiels
Modalités :

- Poste sédentaire à Saint Berthevin (53)
Si vous êtes motivé(e) par ce défi et souhaitez contribuer à une entreprise engagée dans la préservation de l'environnement, n'hésitez pas à postuler !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    53 - Saint-Berthevin
  • Salaire
    Horaire de 13.0 Euros à 13.01 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques