vous serez amené à :
gérer toutes les demandes pour lesquelles un client rencontre une non-conformité avec les produits
contacter le client et analyser le degré d'urgence de la réclamation pour actions
contacter le fournisseur poure ouvrir un dossier de litige qualité
suivre et tenir le client informer de l'évolution de sa réclamation
Vous devez être capable de gérer le stress et de faire preuve de pédagodie. La reactivité est essentielle pour satisfaire les demandes des clients souvent très exigeants.
Gestion des priorités et être capable de travailler en équipe
établir la trame d'avoir pour le client et demander les avoirs
gestion du stock
Emploi qui pourrait vous intéresser
Assistant (F/H)
- 95 - Roissy-en-France
- il y a 7 heures
Assistant Administration Ventes (h/f)
- 95 - Roissy-en-France
- il y a 7 heures
Assistant administratif (H/F)
- 95 - Roissy-en-France
- il y a 7 heures

assistant administratif chef de silo H/F
- 95 - Roissy-en-France
- il y a 7 heures
Assistant export (f/h)
- 95 - Roissy-en-France
- il y a 7 heures

Assistant(e) administratif service clients (H/F)
- 95 - Roissy-en-France
- il y a 7 heures