Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un(e) Téléconseiller(e) appels entrants (H/F)
VOS HORAIRES 8H45 16H45 1 semaine puis 10H15 18H15 l autre semaine, et on alterne chaque semaine.
Concernant le salaire
-Prise en charge de 50% du transport sur présentation du coupon carte orange.
-Tickets restaurant de 850, avec une part patronale de 510 et une part salariale de 340.
Dans le cadre de la gestion des dossiers MA PRIM' RENOV , vos missions sont
- analyser les demandes clients,
- gestion des appels entrants (orienter, proposer , suggérer, conseiller le client)
- prise en charge des courriers et des mails (analyser la demande )
- traitement des taches administratives du back office
- traitement des réclamations
Expérience en gestion de la relation client en tant que Téléconseiller(e) nécessaire et maîtrise des outils bureautiques requis
NOS AVANTAGES :
. Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé.
-CET à 8 %.
-COMITE D ETABLISSEMENT
-FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.).
Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
-Un échange téléphonique préalable.
-Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
-Un entretien avec le client.
-Intégration 1 semaine après.
Téléconseiller appels entrants (H/F)
- 95 - CERGY
- il y a 16 heures