Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un(e) Téléconseiller(e) appels entrants (H/F) 
 
VOS HORAIRES 8H45 16H45 1 semaine puis 10H15 18H15 l autre semaine, et on alterne chaque semaine. 
 
Concernant le salaire 
-Prise en charge de 50% du transport sur présentation du coupon carte orange. 
-Tickets restaurant de 850, avec une part patronale de 510 et une part salariale de 340. 
 
Dans le cadre de la gestion des dossiers MA PRIM' RENOV , vos missions sont 
 
- analyser les demandes clients, 
- gestion des appels entrants (orienter, proposer , suggérer, conseiller le client) 
- prise en charge des courriers et des mails (analyser la demande ) 
- traitement des taches administratives du back office 
- traitement des réclamations
Expérience en gestion de la relation client en tant que Téléconseiller(e) nécessaire et maîtrise des outils bureautiques requis 
NOS AVANTAGES : 
. Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé. 
-CET à 8 %. 
-COMITE D ETABLISSEMENT 
-FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.). 
 Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement : 
-Un échange téléphonique préalable. 
-Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents 
-Un entretien avec le client. 
-Intégration 1 semaine après. 
Téléconseiller appels entrants (H/F)
- 95 - CERGY
 - il y a 1 mois