images
logo

Personnel de chambre (H/F)

  • 80 - Saint-Valery-sur-Somme
  • il y a 2 mois

Mensuel de 1820.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre Agence Staffmatch, située à Amiens, recherche pour l'un de ses clients situé à Saint-Valery-sur-Somme, 2 personnels de chambre H/F.

Vos missions :

Assurer le nettoyage et la remise en ordre des chambres et des parties communes de l'établissement
Faire les lits des chambres à blancs et en recouches
Nettoyer les salles de bains
Passer l'aspirateur et la serpillière dans les chambres et les salles de bains
Réapprovisionner les chambres en produits d'accueil et en linge
Contrôler l'état des équipements (luminaires, TV, téléphone, linge, mobilier)
Veiller à la confidentialité et à la sécurité des objets personnels des clients dans les chambres.
Signaler toute anomalie ou dysfonctionnement des équipements à la direction de l'établissement.
Assurer la gestion et la rotation des stocks de linge de maison et de produits d'entretien.
Respecter les protocoles d'hygiène stricts pour garantir un environnement propre et sécurisé pour les clients.
Adapter le nettoyage en fonction des besoins spécifiques des clients, notamment en cas de demandes particulières.
Veiller à la qualité et à la présentation des chambres selon les standards de l'établissement.

Poste du Lundi au Dimanche avec 2 repos dans la semaine.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    STAFFMATCH FRANCE 1
  • Lieu
    80 - Saint-Valery-sur-Somme
  • Salaire
    Mensuel de 1820.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Feuille de service, Normes d'hygiène et de propreté, Procédures d'urgence et d'évacuation, Règles et consignes de sécurité, Utilisation de matériel de nettoyage, Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge, Assurer la discrétion et la confidentialité des clients, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Contrôler l'état de propreté du linge, Désinfecter et décontaminer un équipement, Doser des produits d'entretien, Entretenir les sanitaires, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Evacuer et trier des déchets, des produits, Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre, Laver des vitres, Ranger du matériel, Ranger le linge, les produits d'entretien et les consommables, Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de sécurité au travail, Respecter les règles d'hygiène, Respecter les standards qualité de l'établissement, S'exprimer avec politesse et courtoisie, Utiliser des techniques de pliage spécifique pour les serviettes, Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements, Vérifier le fonctionnement des équipements de la chambre
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques