Rattaché(e) au pôle Service Relation Patient Médecin, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients, en qualité et en délais. Vous participez activement à la promotion et à l'image de marque de Stallergenes Greer auprès des clients.
Dans ce cadre, vos principales missions seront :
-Gérer la relation clients :
Assurer l'accueil téléphonique avec une qualité d'écoute et de réponse aux patients, en utilisant toutes les fonctionnalités de l'outil CRM
Assurer une assistance aux patients sur le produit, sur les modalités de prise du traitement et sur toute information réglementaire ayant trait au produit
Assurer une assistance aux patients sur les modalités de commande, sur l'avancée de leur livraison (confirmation, retour produit)
Garantir et veiller à la satisfaction des clients en apportant une réponse rapide et efficace à leurs demandes ou en les orientant vers le service compétent
Assurer le respect de la réglementation :
Détecter et transmettre les cas de Pharmacovigilance au servicePharmacovigilance
Transmettre toute demande en lien avec l'Information Médicale au service dédié
Détecter et transmettre les cas de Réclamations qualité, Réclamation Transport
Traiter au premier niveau toutes les réclamations des clients
Adhérer et participer à la politique qualité de l'entreprise
Ce poste, basé à ANTONY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 114 semaines.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Secrétaire médical(e) (F/H)
- 92 - Antony
- il y a 13 heures