Dans le cadre de la maintenance de des systèmes de télésurveillance de notre client, nous recherchons des candidats sur le secteur de Vineuil.
La mission consiste à être en contact avec les abonnés de notre client :
Appels entrants
Prise de RDV suite à communication au client
Mise à l'arrêt du système d'alarme
Changer des codes claviers
Paramétrage des notifications
Appels sortants
Prise de RDV
Tenue à jour de tableaux de suivi
Modalités :
Ouverture du service : Lundi au Samedi : 9h-19h30
Planning 8 semaines à l'avance
1/2 samedi travaillé en moyenne avec jour de repos en semaine,
6 à 9 heures de travail effectif / jour
Ticket restaurant d'une valeur de 11,50EUR
Remboursement à hauteur de 60 % de l'abonnement de transport en commun
Formation sur Vineuil + accompagnement en post Une aisance relationnelle par téléphone est souhaitée, ainsi que l'utilisation des outils informatiques
Opérateur téléphonique (H/F)
- 41 - BLOIS
- il y a 7 heures