images
logo

Emploi gestionnaire approvisionnement retail à Villeneuve d'Ascq (H/F)

  • 59 - CROIX
  • il y a 7 heures

Horaire de 15.49 Euros à 16.48 Euros

Description de l'offre

Votre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute pour une entreprise, actrice majeure de la grande distribution, un(e) Gestionnaire d'Approvisionnement sur le marché du Home Déco en Non Alimentaire. Le poste est à pourvoir dès à présent pour une réorganisation d'équipe.

Il s'agit d'un contrat en intérim sur le long terme selon les évolutions du service.

Vos missions :

En tant que Gestionnaire d'Approvisionnement, vous aurez pour principales responsabilités.

- Gestion des commandes pays sur les produits permanents :

Suivi et gestion des stocks magasins
Analyse et validation quotidienne des commandes pays.
Suivi des anomalies via les weekly issues.
Transmission des informations essentielles concernant la vie des produits aux pays.
Préparation et participation aux rendez-vous avec les pays.

- Gestion des commandes promotionnelles :

Analyse et intégration des commandes promotionnelles des pays.
Passation des commandes auprès des fournisseurs via le sourcing office.
Garantie de la disponibilité des produits en quantité, qualité et délai.
Suivi des livraisons jusqu'aux entrepôts pays en collaboration avec les fournisseurs et coordinateurs logistiques.
Gestion des litiges de facturation avec les pays et les fournisseurs.

Support et reporting :

- Alerte au Responsable d'Approvisionnement en cas d'anomalies détectées.

Nous recherchons un(e) candidat(e) avec :

Une formation universitaire en Supply Chain, Approvisionnement ou Achats.
Une expérience en distribution, idéalement sur des fonctions similaires.
Un niveau d'anglais B2 minimum pour échanger avec des interlocuteurs internationaux.
Des qualités telles que proactivité, curiosité, adaptabilité et un excellent relationnel. Vous êtes orienté(e) client, apprenez vite, et visez des résultats ambitieux.

Les éléments factuels du poste :

Temps de travail : du lundi au vendredi, horaires de journée
Rémunération : de 15,49€ à 16,48€ bruts de l'heure
Localisation : Villeneuve d'Ascq, proche 4 cantons

Vous pensez correspondre ? Rien de plus simple que de postuler !

L'équipe Temporis Epxerts & Cadres a hâte de découvrir votre candidature.

PS: Pour info voici notre processus de recrutement :
- Tout d'abord nous faisons un premier entretien téléphonique
- Nous vous faisons passer des tests de positionnement en agence
- Nous faisons un entretien pour mieux vous connaître et discuter du poste
- Nous vous faisons rencontrer notre client et c'est à vous de jouer.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    TEMPORIS EXPERTS & CADRES
  • Lieu
    59 - CROIX
  • Salaire
    Horaire de 15.49 Euros à 16.48 Euros
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Organiser le traitement des commandes, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Définir des besoins en approvisionnement, Organiser et contrôler un approvisionnement
  • Langues
    Anglais
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques