images
logo

Office Manager (h/f)

  • 59 - Roubaix
  • il y a 12 heures

Annuel de 33000.0 Euros à 39000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Rejoignez un grand groupe technologique international reconnu pour son environnement dynamique et innovant. Vous évoluerez dans des bureaux modernes au sein d'équipes collaboratives et engagées.

Votre rôle.
En tant qu'Office Manager, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des services généraux et le support RH du site. Vous serez un point de contact essentiel pour les collaborateurs et contribuerez à garantir un environnement de travail efficace et agréable.

Vos missions principales.
- Déployer, supporter et promouvoir les politiques RH du Groupe (rémunération, formation, évaluation.).
- Accompagner l'intégration des nouveaux arrivants et organiser leur environnement de travail.
- Collaborer avec le service paie (variables, documents, visites médicales.).
- Organiser les événements internes en respectant les thématiques et budgets fixés.
- Être à l'écoute des managers et collaborateurs, relayer les informations vers les HRBP/DRH.
- Déployer les nouveaux outils du Groupe (SIRH, finances, achats, IT.).
- Garantir l'adéquation des bureaux avec les politiques d'aménagement.
- Participer à la recherche de locaux, organiser le déménagement et maintenir l'activité.
- Gérer les achats et approvisionnements nécessaires au bon fonctionnement du site.
- Animer et évaluer les prestataires (ménage, maintenance, bailleur.).
- Assurer le respect et la mise à jour des politiques santé et sécurité.

.

.
- Expérience intermédiaire confirmée en services généraux / facility management (obligatoire pour le site de Nantes - déménagement prévu).
- Excellente communication et sens du relationnel pour accompagner diverses situations individuelles.
- Rigueur, organisation et sens de la confidentialité indispensables.

Pourquoi rejoindre ce poste ?. Vous intégrerez un environnement technologique stimulant, au sein d'une équipe internationale où vos initiatives et votre implication auront un impact direct sur la qualité de vie au travail des collaborateurs.
Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant et faites partie de cette aventure humaine et professionnelle passionnante !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    59 - Roubaix
  • Salaire
    Annuel de 33000.0 Euros à 39000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques