Rattaché(e) au président du groupe, le poste d'assistant(e) de gestion apporte le support général et
administratif à la direction. Le/la titulaire du poste a pour mission de :
- Gérer pour la présidence la correspondance officielle, organisation de rendez-vous officiels,
gestion d'agenda et déplacements,
- Traiter les tâches administratives de la direction et des équipes corporate (contrats, facturations complexes.).
- Coordonner et organiser logistiquement les réunions du comité de direction et les réunions
sociales, en assurer le suivi des comptes-rendus.
- Gérer les dossiers administratifs, parfois confidentiels
- Apporter du support à l'équipe « Corporate Relations » (Relations Institutionnelles et
Communication Interne/Externe) en particulier dans l'organisation d'évènements et dans la mise
en œuvre des communications internes.
- Le traitement efficace des flux de facturations associés à la présidence et au service Corporate
- La gestion des relations avec les loueurs mettant à disposition la flotte des véhicules de fonction
et les relations avec la société administrant la flotte. L'arbitrage des demandes spécifiques des
utilisateurs au regard des contrats et politiques.
- Le rôle de super-user GSAP pour « Procure Goods & Services » (PGS)
- Apporter du support ponctuel à l'équipe Finance sur le traitement des rentes de retraites sur les
systèmes clos.
- Ce poste aura en charge la gestion de certaines initiatives et changements sous la supervision de
la présidence et de l'équipe Corporate.
Assistant de direction bilingue (F/H)
- 92 - Puteaux
- il y a 10 heures