images
logo

Assistant / Assistante administration des ventes

  • 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
  • il y a 17 heures

Annuel de 33000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Au sein d'une société industrielle, dans un environnement à taille humaine où la qualité de service est au coeur de ses priorités, nous recherchons pour une mission en pré-embauche UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES.
Vos missions principales:
- gérer et suivre les commandes clients et fournisseurs de l'enregistrement à la livraison, préparation des documents commerciaux (proforma, devis, bons de commandes, factures)
- répondre aux demandes et réclamations clients
- assurer le suivi des règlements avec la comptabilité et le traitement des litiges
- être l'interlocuteur/trice des clients, transporteurs, fournisseurs et équipes internes (logistique, commercial, finance)
- garantir la bonne transmission des informations administratives et commerciales
- assurer le suivi des stocks et gestion des approvisionnements
- contribuer à l'amélioration des process ADV
De formation bac+2, vous avez 2 ans d'expérience en ADV.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et des ERP.
Rigoureux(se), organisé(e), vous avez un excellent relationnel et avez l'esprit d'équipe.
Anglais courant impératif
Salaire : 33/38K€ selon expérience pour 39h/hebdo

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MISSION INTERIM
  • Lieu
    78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
  • Salaire
    Annuel de 33000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    39H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    39H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande, Assurer le suivi des commandes et des livraisons, Assurer le suivi des dossiers clients, Etablir des éléments d'une commande, Etablir un bon de commande, Gérer des réclamations et litiges, Gérer les documents de transport et de suivi de commande, Mettre à jour un dossier, une base de données, Relayer de l'information, Répondre aux attentes d'un client, Respecter les délais convenus avec le client pour la livraison, Traiter les informations de commande et de livraison
  • Langues
    Anglais
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques