images
logo

Assistant logistique, achats (f/h)

  • 68 - Altkirch
  • il y a 2 semaines

Horaire de 15.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

En tant qu'Assistant administratif (achat/appro) h/f, vous travaillerez en étroite collaboration avec la responsable Achats. Vos missions principales incluront :

Le traitement des demandes d'achats générées par le système MRP (Material Requirements Planning) : regroupement, demandes de prix auprès des fournisseurs et création de commandes.

La création et la mise à jour des comptes fournisseurs.

La mise à jour des fichiers de suivi interne (flotte de véhicules, photocopieurs, etc.).

La gestion des accès en ligne pour les fournisseurs principaux (EDF, Véolia, Air Liquide, etc.).

Le support aux différents demandeurs (modification de commandes, contacts fournisseurs, etc.).


Horaires et rémunération :

Rythme horaire : 35 heures par semaine (horaires à définir).

Salaire horaire : 13 à 15 €/heure, selon le profil.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    68 - Altkirch
  • Salaire
    Horaire de 15.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques