En tant que Responsable Qualité Produits, vous pilotez la démarche qualité et managez votre équipe :
Gestion de la Qualité et Amélioration Continue
Assurer l'application des référentiels Qualité spécifiques au secteur (EN9100 / PART 21 / PART 145 /...).
Traiter les réclamations clients et les Avis de Non-Conformités (ANC).
Identifier, analyser les données des non-conformités et en déduire des
actions d'amélioration (curatives, correctives et préventives).
Préparer et réaliser les
Audits internes et externes.
Assurer l'établissement et la mise en place de plans qualité.
Réaliser les Premiers Articles.
Management et Pilotage
Animer et organiser le travail de votre équipe et assurer la polyvalence au sein du service.
Définir les priorités et gérer les aléas.
Assurer le pilotage de la performance et animer les rituels d'amélioration.
Sensibiliser l'ensemble des personnels à la démarche qualité.
Rendre compte à votre hiérarchie et veiller au respect des règles de l'entreprise et des exigences du client final.
Être amené(e) à partir en déplacement selon les besoins.
Technicien qualité (F/H)
- 63 - Broc
- il y a 2 semaines