images
logo

Assistant d'Accueil (h/f)

  • 69 - Lyon 7e Arrondissement
  • il y a 1 jour
Description de l'offre

Notre agence Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client basé à Lyon 07 :


- Un(e) Assistant d'Accueil (h/f) en Intérim

Missions principales :

Pour le service :

- Accueil physique et téléphonique
- Classement et archivage
- Gestion du courrier
- Gestion des DIA : préanalyse, classification, caractérisation, diffusion interne et externe
- Suivi des N.E. en lien avec CF et DD
- Tenue du journal des notifications/DIA chaque vendredi
- Traitement et diffusion des DIA
- Enquête DIA en lien avec notaires acquéreurs et vendeurs
- Envoi par Docusign et de courrier AR
- Gestion des commandes

Pour chaque Conseiller Foncier (2 Conseillers) :


- Préparation des cartes et supports de présentation pour le comité (avec l'appui de Faustine)
- Envoi de PV, PA, Protocole
- Gestion de la publicité (suivi et relances auprès des mairies)
- Création de dossiers papiers
- Purges (PENAP et SRU)
- Relecture de notes CDG protocole et envoi à la DOP


Qualités recherchées :


- Adaptabilité
- Rigueur
- Bonne maîtrise des outils numériques

Informations complémentaires :

Lieu : 8, avenue Tony Garnier, 69007 Lyon
Type de contrat : Intérim
Temps plein : 35 heures/semaine, du lundi au vendredi (7 heures/jour)
Rémunération : 11,88€/h
Poste à pourvoir : dès que possible jusqu'au 10/10 inclus

Vous correspondez au profil recherché ? Alors n'hésitez plus ! Postulez en ligne avec votre CV à jour.

Nous nous engageons à traiter toutes les candidatures sans discrimination.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    69 - Lyon 7e Arrondissement
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques