images
logo

Ordonnancement et planification (H/F)

  • 85 - L HERBERGEMENT
  • il y a 1 semaine

Annuel de 22000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

L'Assistant(e) Ordonnancement et Planification a pour mission principale de contribuer à la bonne organisation de la production en assurant la planification optimale des ordres de fabrication, en fonction des besoins exprimés par les clients, des capacités de production, des stocks disponibles et des priorités définies par le service logistique et la direction de production.
Description des activités significatives :
- Planification de la production : Élaborer et mettre à jour le planning de production en lien avec les commandes clients, les délais contractuels et les capacités de production.

- Ordonnancement des ordres de fabrication : S'assurer de la disponibilité des matières premières, composants, outils et ressources nécessaires.

- Suivi de l'avancement et ajustement des plannings : Contrôler l'avancement des OF en temps réel (suivi des retards, incidents, arrêts de machine). Réagir aux aléas (pannes, absences, urgences clients) en réajustant le planning en conséquence.

- Coordination interservices : Participer aux réunions de production pour échanger sur les contraintes, besoins et priorités. Collaborer avec les services achats et approvisionnement pour garantir les livraisons de matières et échanger avec le service qualité.

- Gestion administrative et reporting : Générer des indicateurs de suivi (taux de service, retards, taux d'adhérence au planning). Participer à l'analyse des écarts entre prévisions et réalisation.



Les avantages :
- Taux horaire : Selon l'expériences
- Horaire : Journée : 8h à 17h du lundi au jeudi et 8h à 12h30 le vendredi (36h30)
- Prime trimestrielle d'assiduité de 90EUR


Nous sommes à la recherche d'une personne titulaire d'un Bac+2 ou expérience équivalente dans le domaine de l'ordonnancement.


Qualités et compétences requises :
- Sens de l'analyse
- Esprit d'initiative
- Polyvalence
- Assiduité
- Capacité d'écoute
- Esprit d'équipe

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    LEADER MONTAIGU 2051
  • Lieu
    85 - L HERBERGEMENT
  • Salaire
    Annuel de 22000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques