Afin de renforcer le service, votre mission : Au Cœur du Service Client !
Vous serez le point de contact privilégié pour les clients des agences de l'Ain.
Vos missions principales couvriront :
- Gestion des demandes clients : Répondre aux questions et demandes d'information (e-mails, appels, chats)
- Traitement des réclamations : Prendre en charge et suivre les insatisfactions clients avec diligence
- Suivi logistique : Assurer le suivi des expéditions et des livraisons
- Communication proactive : Informer les clients des anomalies ou problèmes liés à leurs expéditions et enlèvements
Poste sur base hebdomadaire 35h.
Rémunération : 12,85 € brut de l'heure + 65 € de prime d'assiduité mensuelle.
Horaires de travail : 9h-12h / 13h30-17h30
Emploi qui pourrait vous intéresser
Chargé de clientèle - la poste (H/F)
- 01 - Bourg-en-Bresse
- il y a 1 mois
CHARGE DE CLIENTELE H/F
- 01 - Bourg-en-Bresse
- il y a 1 mois
Ingénieur Qualité Client (h/f)
- 01 - Bourg-en-Bresse
- il y a 1 mois
Chargé de clientèle banque (H/F)
- 01 - Bourg-en-Bresse
- il y a 1 mois
ASSISTANT RELATION CLIENT (H/F)
- 01 - Bourg-en-Bresse
- il y a 1 mois
Chargé de clientèle - la poste (H/F)
- 01 - Bourg-en-Bresse
- il y a 1 mois