Acti'V Emploi Annecy recrute pour son client, une entreprise dans le développement durable, 1 ASSISTANT(E)
RESSOURCES HUMAINES & ADMINISTRATIF h/f
Définition de poste :
1) MISSION RESSOURCES HUMAINES
- Etablissement des contrats de travail et gestion administrative des embauches
- Déclarations sociales
- Gestion des congés payés, arrêts maladie.
- Suivi des formations du personnel
- Démarches d'aides à l'embauche
- Préparation des éléments de paye (heures, frais) et gestion des fiches de paye
- Commande des tickets restaurants et chèques cadeaux Noël
- Suivi administratif des stagiaires.
2) MISSION ADMINISTRATIVE
- Secrétariat général (standard téléphonique, courrier et mails, classement.).
- Gestion (suivi de contrats de sous-traitance, suivi des salariés, suivi des factures clients et règlements, suivi des documents administratifs des véhicules .).
- Administratif chantiers (suivi des heures de clauses d'insertion sociales, suivi des situations de travaux, préparation des classeurs chantiers et classeurs de situations de travaux (physique et informatique), suivi des attestations d'assurances nominatives.
Rémunération : Salaire selon profil + tickets restaurant
Horaires : 35h + 4h supplémentaires
Contrat : Intérim avec possibilité d'embauche
Le profil recherché :
Maîtrise du pack Office et de Windows.
Efficacité dans le traitement des informations et communications.
Capacité à prioriser ses tâches.
Savoir anticiper son travail.
Très bonne organisation.
Rigueur, méthode.
Bon esprit d'équipe
Motivation pour réaliser le meilleur travail en faveur du client, et pour la réussite de l'entreprise.
Rendre compte régulièrement.
ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES & ADMINISTRATIF H/F (H/F)
- 74 - ANNECY
- il y a 5 jours