images
logo

Assistant Administratif Planification

  • 72 - Ferté-Bernard
  • il y a 6 jours

Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

L'agence Adecco recrute pour son client, basé à LA FERTE BERNARD (72400), un Assistant Administratif Planification (h/f).

Vous serez en charge de la gestion administrative et organisationnelle en lien avec les différents services de la société (BE, Atelier, achats,...).
Vos responsabilités consisteront notamment à assurer le suivi des dossiers (prestataires et personnel), à gérer les plannings (déplacement/réservation), et à participer à la coordination des tâches administratives au quotidien (vérification de factures, mise à jour de tableaux de bords).

Horaire de journée.
Taux horaire selon profil.

Nous recherchons un candidat rigoureux et organisé, doté d'un excellent sens du relationnel.
Vous serez en binômes, au démarrage de la mission.
Vous êtes à l'aise sur les différentes tâches administratives: devis, factures.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (pack office, logiciel interne).

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    72 - Ferté-Bernard
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques