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UN ASSISTANT ADMINISTRATIF - SAV MAINTENANCE NEGOCE (H/F)

  • 974 - Possession
  • il y a 6 jours

Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

ALTER EGO TERTIAIRE, agence d'emploi temporaire et de recrutement CDD/CDI, recherche pour un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) - SAV Maintenance Négoce, basé sur le secteur de la Possession.

Vos missions principales :
- Suivi administratif de l'exécution des interventions, transmission des documents aux clients, pointage des équipes
- Gestion des commandes fournisseurs et suivi des bons de livraison
- Gestion de la facturation et des impayés
- Assister le responsable sur les missions de chiffrage des prestations et réalisation de devis Profil recherché :

**Formation et expérience :

-Bac +2 en gestion administrative, assistanat ou équivalent.
-Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire appréciée.


**Compétences techniques :

-Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
-Connaissance des procédures administratives et réglementaires.
-Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec rigueur et organisation.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ALTER EGO TERTIAIRE
  • Lieu
    974 - Possession
  • Salaire
    Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    37H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    37H/semaine Travail en journée
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

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