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AGENT SAV TRANSPORT (H/F)

  • 67 - STRASBOURG
  • il y a 6 jours

Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Pour notre client, leader mondial de la Supply Chain industrielle et le leader européen de la logistique automobile
nous recrutons UN AGENT D'EXPLOITATION AU SERVICE APRES VENTE :

Rattaché(e)s au Responsable du service client, vos missions sont les suivantes :

- Assurer la réception des appels téléphoniques et des courriers électroniques et renseigner les clients et les agences.
- Recevoir, traiter et suivre des réclamations clients
- Etablir, renseigner et suivre des dossiers litiges : déterminer les responsabilités et déclencher le cas échéant la facturation du préjudice au prestataire défaillant, engager et suivre le cas échéant les procédures de contentieux jusqu'à clôture du dossier.
- Analyser, contrôler et enregistrer les devis litiges
- Renseigner et suivre des outils de suivi ( tableaux de bord, statistiques, indicateurs...)

Poste basé au Port du Rhin - Du lundi au vendredi

Rémunération : 1900€ mensuel + Indemnité de transport + titre restaurant si 3 mois d'ancienneté

Votre rémunération et vos avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes individuelles + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...).

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  • Employeur
    SAMSIC INTERIM ALSACE
  • Lieu
    67 - STRASBOURG
  • Salaire
    Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Indemnité transports
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée...
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée, Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Conditions
  • Compétences
    Constituer un dossier de transport, Identifier et alerter sur les écarts et anomalies constatés dans le suivi des prestations, Identifier et transmettre un litige client dans le cadre d'une prestation, Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.), Suivre les livraisons et transmettre les réclamations au service après-vente dans le respect de la règlementation, Utiliser les outils digitaux (communication, applications, objets connectés) adaptés au secteur transport et logistique
  • Langues
    Anglais
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