Vous intégrerez l'équipe commerciale, où vous assurerez le traitement administratif et commercial des demandes
afin de garantir la qualité du service et la satisfaction de nos clients.
À ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
Traiter administrativement les oUres de prix, coûts et délais
Éditer les demandes clients
Saisir les prix et les délais et envoyer l'oUre de prix
Relancer les clients et assurer un suivi rigoureux des propositions
Tenir à jour la base de données clients et renseigner le CRM
Analyser et traiter les résultats issus des statistiques clients
Participer activement à l'atteinte des objectifs de performance
Vous travaillerez sur notre ERP interne.
Emploi qui pourrait vous intéresser
Assistant administratif SAV - Temps partiel (H/F)
- 74 - Sallanches
- il y a 2 mois
Assistant administration des ventes F/H
- 74 - Sallanches
- il y a 2 mois
Assistant/ Assistante logistique ADV (H/F)
- 74 - Sallanches
- il y a 2 mois
Assistant administratif et commercial (H/F)
- 74 - Sallanches
- il y a 2 mois
Assistant programmateur (H/F)
- 74 - Sallanches
- il y a 2 mois
Assistant de direction (H/F)
- 74 - Sallanches
- il y a 2 mois