LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un centre de formation, un Assistant administratif et facturation H/F basé à Sainghin en Mélantois (limitrophe Villeneuve d'Ascq).
En pleine période de rentrée scolaire, la structure fait face à un pic d'activité.
Vous venez en renfort à l'équipe en place pour les soulager dans le quotidien sur ces missions bien précises
Au sein du service financier, vous êtes recruté pour assurer principalement des missions de facturation (facturation des entreprises et des OPCO)
Vous assurez également les lettrage des comptes OPCO et UFA
Profil recherché :
De formation supérieure niveau bac+2/3 type BTS Support à l'action Managériale, ou BUT/DUT GEA, vous valorisez une première expérience sur un poste administratif
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office notamment).
Impliqué et soucieux du travail bien fait, vous gérez vos dossiers avec rigueur.
Ce que nous proposons :
Un poste à pourvoir de suite sur Sainghin en Mélantois / Villeneuve d'Ascq.
Le contrat est prévu avec un démarrage dès que possible, jusque fin Décembre.
Rémunération : 1900 € mensuels bruts.
Horaire : 35h. Horaires de bureau.
Remboursement des frais de transport en commun à 50%
Tickets restaurants d'une valeur de 10 €
Type d'emploi : Temps plein, Intérim
Pour faire la différence : www.lhh.com
Assistant facturation (H/F)
- 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
- il y a 5 jours