images
logo

Assistant(e) qualité administrative (H/F)

  • 72 - Luceau
  • il y a 4 jours

Horaire de 11.88 Euros à 12.5 Euros

Description de l'offre

ARTUS INTERIM CHATEAU DU LOIR recherche un(e) Assistant(e) qualité administrative

Profil recherché :

Nous recherchons une personne :
- Ayant une première expérience en tant qu'assistant(e) administratif(ve), idéalement dans le secteur industriel ou de la fabrication.
- Ayant une bonne compréhension des processus de fabrication de produits industriels.
- Sérieuse, impliquée, organisée, autonome, investie et capable d'apprendre rapidement.
- Dotée d'une bonne maîtrise des outils informatiques (pack Office, navigation web, saisie de données, etc.).

Missions principales :
- Saisie et suivi des dossiers FAI (First Article Inspection - Contrôle premier article) sur les portails internet des clients.
- Rédaction et complétion de formulaires liés au contrôle qualité et à la conformité des produits.
- Vérification de la conformité des pièces et des dossiers en lien avec les exigences clients.
- Classement et rangement des pièces et documents associés.
- Participation à la constitution et mise à jour de dossiers techniques.

Compétences requises :
- Connaissance ou expérience dans l'environnement industriel (fabrication, contrôle qualité, etc.).
- Capacité à comprendre des documents techniques ou des processus de fabrication.
- Rigueur, sens de l'organisation et souci du détail.
- Aisance dans la communication écrite et orale.
- Esprit d'équipe et autonomie.

Les Avantages : - CET à 8% - Parrainage - Carte CE - Participation aux bénéfices - Acompte de paie à la semaine si besoin - Montée en compétences via formation - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). - Signatures des contrats électroniques Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ARTUS INTERIM
  • Lieu
    72 - Luceau
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 12.5 Euros
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Procédures de contrôle qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques