images
logo

Assistant de Gestion Comptabilité (secteur BTP) (H/F)

  • 69 - FEYZIN
  • il y a 19 heures

Annuel de 33000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Pour un leader du BTP, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) de Gestion Comptabilité (secteur BTP) pour un contrat d'intérim de 3 mois
La politique de la structure étant d'intégrer ce contrat dans la durée

Rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière, vos missions sont les suivantes :
Administratif et service généraux :

- Accueil

- Gestion du courrier

- Suivi des fournitures et du matériel

Travaux et sous-traitants :

- Constitution des dossiers communs

- Gestion des devis

- Gestion des contrats de fournisseurs et sous-traitants

- Gestion des PPSPS

- Gestion du prorata et DOE

- Vérification des pièces administratives

- Préparation et classement des DOE

Comptabilité fournisseurs et clients :

- Comptabilisation des factures entrantes et sortantes

- Relances (téléphonique, courriel, LRAR)

- Règlements, rapprochements bancaires

- Vérification cohérence entre la comptabilité et suivi de CA

Social et contrôle de gestion :

- Répartition écritures de paie par chantier

- Préparation des tableaux de gestion chantier

- Gestion des notes de frais et règlement

Profil :

Formation BAC+2 Assistanat de gestion ou Comptabilité

Vous avez une expérience réussie de minimum 2 ans au sein d'une PME.

Sous la responsabilité de la responsable administrative et financière, vous assurez le suivi administratif, comptable et financier, ainsi que le soutien aux équipes travaux.

Vous avez un bon esprit de synthèse et d'analyse ainsi que le sens de la discrétion. Votre rigueur, votre bonne gestion des délais, ainsi que votre réactivité seront vos meilleurs atouts pour réussir et mener à bien vos missions.

Vous aimez travailler en équipe et être en étroite collaboration avec différents interlocuteurs aussi bien en interne qu'en externe.

Votre relationnel vous permet d'établir des contacts privilégiés avec vos différents interlocuteurs.

Vous maitrisez l'outil informatique indispensable dans votre métier.

Satut ETAM

Horaires : 36h hebdo (7 RTT/an)

Salaire : 33k €

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SIGMA TALENT
  • Lieu
    69 - FEYZIN
  • Salaire
    Annuel de 33000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    36H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    36H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Logiciels comptables, Codifier une facture
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques