ADECCO ARRAS TERTIAIRE recrute un Assistant service clients H/F pour l'un de ses clients.
Mission d'intérim à la semaine renouvelable jusqu'à 3 mois.
Base 35H/SEM du lundi au vendredi en horaires de jour
Salaire: SMIC+13eme mois
Missions:
-Prendre en charge le traitement des demandes clients et techniciens (devis, contrat de maintenance, demande de facturation, d'ordre de service, demande de documents administratifs ...) par téléphone ou mails - en passant par la gestion de la boite mail.
-Effectuer / calculer les offres de contrats de maintenance à partir des besoins clients et la tarification en vigueur
-Enregistrer les nouveaux contrats après acceptation de l'offre faite au client et conformément aux process établis
-Renouveler les contrats de maintenance conformément aux process établis
-Effectuer les devis selon les besoins et conformément aux process établis
-Etablir les facturations aux clients et les mettre à disposition sur les portails adéquats
-Régler les problèmes et petits litiges liés aux commandes et aux interventions et établir les avoirs si nécessaire
-Relancer les clients pour l'obtention des commandes (devis, contrats)
-Contribuer à la vie du service et être force de proposition sur des améliorations de la gestion de l'activité
-Participer aux réunions de service et aux réunions techniques
-Participer aux activités HSE de la société : causerie sécurité, remonte au service QSE et à sa hiérarchie toutes situations dangereuses, accidents ou presqu'accident, port les EPI quand nécessaire
-Promouvoir le service auprès de nos clients
Profil recherché: de formation supérieure type BAC+2 Gestion/Commercial/Administratif.
Bonne maîtrise du pack office, bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles.
Vous savez travailler en équipe et dans l'urgence.
Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre rapidement à cette annonce !
Assistant Administratif (H/F)
- 62 - Pas de Calais
- il y a 18 heures