images
logo

Gestionnaire ADV BILINGUE (H/F)

  • 53 - Mayenne
  • il y a 1 jour

Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Gestionnaire ADV (H/F) - Un rôle clé au coeur de la relation client internationale !

Vous souhaitez rejoindre un acteur reconnu dans la fabrication de véhicules de loisirs et contribuer à la satisfaction de ses clients à l'international ? Ce poste est fait pour vous !

Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, votre agence CRIT Mayenne recrute un Gestionnaire ADV (H/F) pour une mission de décembre à avril environ, basée à Mayenne.

Vos missions principales :

- Gestion et suivi des commandes clients dans l'ERP de l'entreprise.
- Traitement du courrier et des demandes clients (emails, documents, contrats).
- Accueil téléphonique et support aux clients pour les questions courantes.
- Suivi des délais de livraison et coordination avec les services logistique, production et comptabilité.
- Participation à la satisfaction client et au respect des engagements qualité.
- Réalisation de toutes autres tâches entrant dans le domaine de compétences de la fonction selon les besoins de l'entreprise.

Les infos pratiques :

- Durée : remplacement congé maternité (décembre à avril environ)
- Lieu : Mayenne
- Horaires : journée
- Rémunération : selon profil

Mes avantages CRIT :

- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés
- Compte Épargne Temps (CET) déblocable à tout moment
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.

Le processus de recrutement :

- Un 1er échange en agence avec notre recruteuse Emmy
- Un entretien avec le service RH de l'entreprise
Vous justifiez d'une expérience réussie en gestion administrative des ventes et êtes à l'aise dans la relation client, y compris sur des situations difficiles. Vous maîtrisez l'ERP et les outils du pack Office et êtes capable de vous adapter rapidement aux systèmes internes.

Vos atouts :

- Maîtrise de l'anglais et/ou de l'espagnol (lu, écrit, parlé).
- Sens commercial et relationnel, capacité à négocier et à satisfaire le client.
- Rigueur, autonomie et sens de l'organisation.
- Proactivité, réactivité et esprit d'analyse.
- Capacité à gérer les priorités et à prendre des décisions.
- Discrétion, polyvalence et esprit d'équipe.

Ce poste s'adresse à une personne organisée, autonome et force de proposition, capable de s'intégrer rapidement et d'apporter des solutions dans un environnement international et dynamique.

Ce poste est une belle opportunité pour mettre en avant vos compétences ADV dans un environnement international, dynamique et professionnalisant.

Envoyez-nous votre CV dès maintenant, et notre recruteuse Emmy vous contactera rapidement.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CRIT
  • Lieu
    53 - Mayenne
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques