images
logo

Assistant Administratif (h/f)

  • 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
  • il y a 18 heures
Description de l'offre

Assistant(e) Administratif(ve) - Secteur Transport & Logistique. Carquefou (44)
Démarrage prévu le 3 novembre 2025 (possibilité d'intégration anticipée)
38h/semaine - Horaires : 8h à 17h

Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, au sein d'un acteur reconnu du transport et de la logistique ?
Rejoignez une équipe conviviale où rigueur, réactivité et sens du service client sont les maîtres mots.


Vos missions principales. Rattaché(e) au service administratif, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction client et la bonne gestion des opérations quotidiennes :


- Gérer et traiter les réclamations clients de l'agence.
- Assurer le suivi et la gestion des e-mails de la boîte générique SAV.
- Saisir, traiter et suivre les contrats de transport client :
- gestion des anomalies d'étiquetage,
- suivi proactif des livraisons,
- traitement des hors délais et recherche des colis manquants.

- Traiter et suivre les demandes d'enlèvements unitaires.
- Assurer un accueil téléphonique professionnel et convivial, garantissant une excellente qualité d'échange avec les interlocuteurs internes et externes.


Profil recherché.
- Vous disposez d'une expérience réussie en assistanat administratif, idéalement dans le transport, la logistique ou un environnement opérationnel.
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens relationnel.
- Vous aimez le travail en équipe et savez gérer plusieurs priorités simultanément.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques.

Conditions de la mission.
- Horaires : 8h à 17h - 38h/semaine
- Tickets restaurant : 10,45 € / jour
- Rémunération : selon profil et expérience
- Mission longue avec possibilité d'embauche à la clé (CDI)
Envie de rejoindre une entreprise dynamique et bienveillante ?
Postulez dès aujourd'hui et participez activement à la performance et à la satisfaction client d'un acteur incontournable du transport et de la logistique !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques