Lynx RH recherche, pour l'un de ses clients, un(e) Gestionnaire administratif(ve) paie motivé(e) en intérim pour rejoindre une équipe dynamique, spécialisée dans le secteur bancaire, et apporter un soutien essentiel dans l'activité de délivrance des attestations RH aux collaborateurs.
Vos missions:
- Recevoir et analyser les demandes d'attestations émises par les collaborateurs
- Traiter les demandes en naviguant dans les outils internes pour identifier l'attestation adaptée
- Sélectionner, éditer et vérifier les attestations à l'aide du Système d'Information Paie
- Compléter les documents si nécessaire, en s'appuyant sur les données issues des outils RH
- Transmettre les attestations finalisées aux collaborateurs concernés
- Clôturer chaque demande dans les systèmes de gestion une fois le traitement effectué
- Apporter un appui sur d'autres tâches administratives selon la charge Votre profil:
- Appétence pour les outils informatiques (Navigation dans les outils NEOCASE, HR Access, fichiers xls)
- Sens de l'organisation et bonne logique
- Autonomie
- Respect de la confidentialité (Traitement de données personnelles)
- Bonne maîtrise de l'orthographe
- Connaissance du progiciel de paie HR Access
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
- 94 - Kremlin-Bicêtre
- il y a 17 heures